Passer au contenu

Note des clients : 9,2 / 10

JUSQU'À 50% DE RÉDUCTION

info@misona.fr

Expédition & manutention

 

REMARQUE :

En raison de la pandémie de Covid-19, nous avons actuellement un léger retard dans la livraison des commandes. Merci de votre compréhension.
En raison des effets de Covid-19 sur nos processus d'entrepôt et d'expédition, le processus de commande et le délai d'expédition peuvent être retardés de 14 jours ouvrables supplémentaires.

 

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

  • Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous habitez. Nous livrons chaque jour à des centaines de clients à travers le monde et nous nous efforçons de vous fournir des services de haut niveau.
  • Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties: TEMPS DE TRAITEMENT et DÉLAI DE LIVRAISON.

TEMPS DE TRAITEMENT :

  • Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant votre commande et expédiées le lendemain après leur traitement. (S'il vous plaît noter que nous ne livrons pas le week-end.)

DÉLAI DE LIVRAISON :

  • Selon le pays de destination, le délai de livraison est d'environ 10-25 jours ouvrables. 

NOTE :

  • Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. En cas d'informations erronées ou manquantes, nous pouvons vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards de livraison.