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Politique de retour

Renvoie à
Notre politique est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous regrettons de ne pouvoir vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Certains types de marchandises sont exclus des retours. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou d'hygiène, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.


Autres articles non retournables :
- Cartes cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
- Les produits liquides dont le sceau a été brisé après la livraison (cela inclut le spray d'étanchéité et la pâte anti-rayures).

Nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat pour effectuer votre retour.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seul un remboursement partiel sera accordé (le cas échéant).
- Livre avec des signes évidents d'utilisation
- CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial dans un délai déterminé.

Frais de restockage
Des frais de restockage seront facturés sur les commandes annulées pour quelque raison que ce soit et sur les commandes pour lesquelles un remboursement est demandé. Nous pouvons, à notre discrétion, renoncer à ces frais pour les clients ayant une raison légitime de remboursement. Ces frais représentent jusqu'à 3,25 % de la valeur d'achat aux États-Unis et jusqu'à 5 % de la valeur d'achat pour toutes les commandes internationales. Toute commande frauduleuse ou à haut risque que nous annulons fera l'objet de frais de restockage de 10 % aux États-Unis et de 15 % dans tous les autres pays.

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Le remboursement peut prendre un certain temps avant d'être officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps pour qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@misona.fr.

Articles vendus
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en liquidation ou en réduction ne peuvent être remboursés.

Échanges
Nous n'échangerons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous envoyer un courriel à info@misona.fr.

Cadeaux
Si l'article était marqué comme un cadeau au moment de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un bon d'achat vous sera envoyé.

Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau au moment de l'achat ou si la personne qui a fait le cadeau s'est envoyé la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement à la personne qui a fait le cadeau et elle sera informée de votre retour.

Expédition
Vous devez payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier.